Isla Holbox est située au nord du Quintana Roo, à deux heures environ de Cancún. La particularité de cette île est de ne pas avoir de route bitumée mais seulement des routes de sable. Les pistes sont tassées par le passage des voiturettes de golf, les véhicules les plus répandus sur l’île. 


Nous sommes arrivés sur l’île jeudi en début d’après-midi, après un trajet en minibus et en ferry. Nous remarquons rapidement l’atmosphère très décontractée de l’île, de nombreux touristes se promenant pieds nus dans les ruelles du centre ville, à la mode locale.
Notre hôtel était en bord de plage, idéal pour nous reposer quelques jours et profiter des hamacs plantés sur l’eau.
Le plan était parfait mais la météo nous a joué quelques tours et nous avons dû essuyer des averses presque tous les jours…Pas grave, la bonne humeur locale nous a vite fait oublier les intempéries:-)
Les filles ont bien joué avec leur mamie et leur tante tandis que les grands ont profité des cocktails et de la cuisine locale (ceviche, poissons et crevettes à la plancha…). 




Catherine et Caroline sont reparties dimanche, tandis que la petite famille est restée un jour de plus.
Nous partons demain matin pour Hawaï oú nous allons rester 8 jours, d’abord sur l’île d’Oahu avant de visiter l’île de Maui. On vous embrasse! 
Elle est belle la vie !!!!! toujours de belles photos et celles ci en famille dans la joie nous attendons la suite avec impatience.. Bisous
J’aimeJ’aime
Merci Brigitte pour tes commentaires. Effectivement, on n’est pas malheureux…
Gros bisous
J’aimeJ’aime
Hola, on adore les hamacs sur l eau!!!! Tres bon superbe photo de famille d’ailleurs sur le hamacs. Hate de lire Hawaï
J’aimeJ’aime
Pas sur que le concept fonctionne au pays basque, une vague, et hop, tout le monde à l’eau 😉
J’aimeJ’aime